Elections professionnelles chez Mc Donald’s : la CGT 2e

ACCUEIL / actualité / Informations / Elections professionnelles chez Mc Donald’s : la CGT 2e

Elections professionnelles chez Mc Donald’s : la CGT 2e


Les élections Mc Donald’s Paris Nord ont eu lieu le mercredi 7 juin dernier. Malgré le climat de tension très compliqué et les différentes tentatives de discréditer notre syndicat, notamment de la part de la direction, nous pouvons nous féliciter d’être la 2ème organisation syndicale sur notre entreprise.

Avec un résultat de 20,75%, la CGT MPN (McDonald’s Paris Nord) a progressé de presque 10 points depuis les dernières élections professionnelles.

Mais il est hors de question de se reposer sur nos lauriers, et nous comptons bien continuer à soulever les problèmes qui fâchent la direction de notre entreprise, et à lutter contre le temps partiel imposé, les conditions de travail difficiles et pour une augmentation significative des salaires.

Un grand merci aux syndicats Mc Donald’s de toute la France et au collectif restauration rapide de la Fédération CGT Commerce et Services, qui nous ont soutenus et avec lesquels nous continuerons à travailler pour que les travailleurs de la restauration rapide soient enfin entendus.

CP Elections professionnelles Mc Donald's.pdf

Contact : Lynda ZARIF, Représentante syndicale au CE - Tél : 06 46 31 55 32

Top